Chargement Évènements

← Retour à Évènements

Lucie Chandika Garneau

514-358-2983|| www.luciegarneau.com

Établie à St-Sauveur depuis 2008, Lucie Chandika Garneau offre des séances de massothérapie et de sonologie chez elle dans un endroit paisible de Sainte-Anne-des-Lacs, ainsi que des cours de yoga à divers endroits dans les Laurentides.

Le parcours de Chandika est riche en expériences fortes et marquantes. Après 20 ans de travail social au Québec, elle amorce un tournant dans sa vie personnelle et professionnelle. En 2000, elle s’envole vers une terre d’énergie, le Pérou. Elle y vit pendant 8 ans et y découvre des approches énergétiques de guérison. Elle a la chance de rencontrer des chamanes de la jungle et des Andes qui l’initient à cette voie. C’est au Pérou que Chandika commence à explorer le monde du yoga.

En 2007, elle se rend en Inde pour suivre une formation de professeur d’hatha yoga au centre de renommée internationale, The International Sivananda Yoga Vedanta Centre. De retour au Pérou, elle ouvre un centre de yoga à Lima.

Toujours intéressée à parfaire ses connaissances et à ouvrir ses horizons, Chandika part en Provence, en 2008, pour suivre une formation en sonologie (approche utilisant le son à des fins thérapeutiques) donnée par Emmanuel Compte. Un autre séjour en Inde, cette même année, lui permet d’apprendre la technique du massage ayurvédique. Très attachée au Québec, elle y revient en 2009 et décide de renouer avec ses anciennes amours : les Laurentides. Elle commence à y enseigner le yoga et à travailler en massothérapie.

Pour Chandika, enseigner va de pair avec apprendre, c’est pour cette raison qu’elle continue à suivre des formations. En 2009, elle se dirige vers l’école Lotus Palm à Montréal pour acquérir des techniques en thaï yoga massage enseignées par Kam Thye. Elle suit également des formations sur une base régulière avec des professeurs chevronnés, notamment Hart Lazer (formation de maître), Lyne St-Roch( yoga prénatal, aux ainés ), Parijata et Dinah Rodrigues (yoga pour l’équilibre hormonal), et Art-Massage. Avec les solides connaissances qu’elle a acquises, Chandika souhaite guider les gens vers un mieux-être, un équilibre et une paix profonde.

Depuis 2012, elle organise des voyages au Pérou pour faire découvrir ce merveilleux pays et les trésors qui s’y cachent.

Partagez...
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone

Prochains Évènements

janvier 2018

Retraite yoga Entre filles – Lucie Chandika Garneau

26 janvier - 28 janvier
Kio-o, 1905 Chemin du rang 6
Sainte-Lucie, Québec J0T 2J0 Canada
+ Google Map

Yoga, méditation, raquette et rires à profusion!

Voir les détails »
+ Exporter les évènements