Chargement Évènements

← Retour à Évènements

Anne-Marie Parant

514-688-3219||www.jayabeee.com

Anne-Marie est diplômée de l’Université Concordia en environnement et en marketing. Pendant plusieurs années, elle a occupé la fonction de chargée de compte en marketing pour des agences publicitaires puis des entreprises d’envergure internationale.

En 2003, elle s’est retrouvée dans un état de surmenage personnel et professionnel. C’est alors qu’elle s’est tournée vers le yoga et la méditation. La pratique et l’étude de ces disciplines l’ont remise en contact avec ses véritables valeurs, lui ont redonné la santé et lui ont amené une  force intérieure supérieure à ce qu’elle avait avant le yoga.

C’est donc tout naturellement qu’elle a fait le choix de quitter sa carrière en marketing pour partager ce qu’elle venait de découvrir et se consacrer à plein temps à l’enseignement ainsi qu’à la promotion du yoga.

LA NOUVELLE VIE AVEC LE YOGA

En 2004, elle a fait sa première formation de professeur de yoga et devient copropriétaire avec Isabelle Landry de Centre Yoga Plus, une école de yoga située dans le Vieux-Montréal. Son désir de partager le yoga à des gens qui n’ont pas l’opportunité de se rendre dans un studio de yoga, l’a amené à fonder sa propre entreprise Jaya (alias Yoga Plus en entreprise). Sa mission est dorénavant d’enseigner le yoga en entreprise, lieu où le stress est souvent présent.

Depuis cette première formation en 2004, l’étude de cette « science et art de la vie » qu’est le yoga n’a jamais cessé et l’a amené à étudier avec différents maîtres dans les plus beaux coins de la planète tel qu’Hawaii, la Thaïlande, les États-Unis et l’ouest canadien. En plus du yoga, elle a suivi des formations en méditation, techniques de respiration, tai-chi, qi gong, massage et toucher ostéopathique thérapeutique.

Conférencière, formatrice, coach en gestion de stress, enseignante de yoga, et de méditation, aujourd’hui, elle se spécialise en gestion naturelle du stress et poursuit son apprentissage du yoga principalement avec les enseignements remplis de sagesse du dr Madan Bali, qui a 93 ans et qui pratique le yoga depuis plus de 75 ans…

Prochains Évènements

  • Aucun résultat trouvé.